Sexto

Mot valise créé à partir des mots sexe et texto.

Un sexto est un sms (Short Message Service ou texto) dont le contenu est à caractère sexuel. Généralement échangés entre deux partenaires amoureux, ils donnent lieux à des échanges et des confidences érotiques.smartphone-coeur Quand deux personnes débutent une relation qu’elles n’ont pas encore consommée, il n’est pas rare que les premiers échanges par textos interposés expriment les premiers élans de tendresse où l’on devine le désir sous-jacent. Aussi, souvent par petites touches, des allusions au sexe sont glissées dans ces messages. Ceci dans le but de se tester sans se brusquer l’un et l’autre. On observe ainsi, une progression au fur et à mesure des échanges qui peuvent aller jusqu’à des descriptions crues de l’acte sexuel accompagnées de photos de parties intimes de son corps.

Il est à noter que l’interprétation de messages écrits, que ce soit des sms ou des e-mail, dépend très souvent de l’humeur de celui qui les lit. Ainsi, ils peuvent parfois être mal perçus voire générer des tensions sans qu’il est eu à la base de mauvaises intentions de la part de l’expéditeur.

3 réflexions au sujet de « Sexto »

  1. Très bon post.
    Je pense quand même qu’il faudrait donner quelques exemples. Les problèmes surviennent quand l’un des deux va plus vite que l’autre dans la montée du désir, dans les mots… Bref, il faut apprenrdr eà doser, à nuancer ; et ça, on ne l’apprend pas à l’école !!

  2. Excellent post, il est sincèrement incroyablement pédagogique. Je me demande la raison pour laquelle les autres experts de votre domaine n’exécutent pas tous votre méthode. Vous devriez vous mettre à l’écriture. Je suis persuadé que vous possédez déjà une base de grands lecteurs qui vous accompagnent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *